Pistolet Para-Ordnance 1911 SSP / calibre .45 ACP
"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."
[ultimatesocial_false facebook="true" twitter="true" google="true" url="https://essai-armes.com/2011/05/01/pistolet-para-ordnance-1911-ssp-45acp/"]
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."
bonjour Monsieur Bottreau
je viens juste d’acquérir un para-ordnance mod p16-40 limited en 40 S&W d’occasion et malheureusement il semble que cette marque n’existe plus ,pouvez-vous confirmer
merci
Je crois effectivement que la firme canadienne Para-Ordnance a disparu au profit de sa filiale américaine Para USA, laquelle aurait ensuite été rachetée par la firme américaine Remington, qui fait partie du groupe Freedom Arms. Mais il est de plus en plus difficile de savoir, à l’époque actuelle, qui appartient à qui et qui produit quoi. La seule chose certaine, c’est que la marque Para USA (www.para-usa.com) continue pour le moment d’exister et de produire.
Bonjour Monsieur ce numéro étant épuisé chez l’éditeur,serai t’il possible de mettre l’article entier en ligne?
Je ne suis pas autorisé à faire cette mise en ligne, parce que la parution est protégée par un copyright (ou plus exactement, en France, par des droits d’auteur) dont le magazine est propriétaire.
Les anciens numéros sont disponibles sous leur forme numérique, pour un prix extrêmement modeste, sur le site fr.1001mags :
http://fr.1001mags.com/magazine/action-armes-tir
Petit problème toutefois : cette possibilité est récente et tous les anciens numéros n’ont pas encore été scannés. C’est semble-t-il le cas du magazine Armes & Tir n°339, mai-juin 2011. Je pense que cela se fera dans un avenir relativement proche, mais il vous faudra encore patienter…
merci de votre réponse je vais donc m’armer de patience