Pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » / calibre .45 ACP

Après avoir révolutionné le monde des armes de poing en offrant au bon vieux pistolet semi-automatique Colt .45 une carcasse accueillant des chargeurs à grande capacité, la firme Para-Ordnance se distingue à nouveau en l'équipant d'une platine à double action. Une amélioration suffisamment révolutionnaire pour remettre ses pistolets dérivés du 1911-A1 dans le groupe des armes de combat modernes.

Après avoir révolutionné le monde des armes de poing en offrant au bon vieux pistolet semi-automatique Colt .45 une carcasse accueillant des chargeurs à grande capacité, la firme canadienne Para-Ordnance se distingue à nouveau en l’équipant d’une platine à double action. Une amélioration suffisamment révolutionnaire pour remettre ses pistolets dérivés du 1911-A1 dans le groupe des armes de combat modernes.

Le banc d’essai du pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » a été publié sur 7 pages dans le magazine Action Armes & Tir n°327 (mai-juin)

Le banc d’essai du pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » a été publié sur 7 pages
dans le magazine Action Armes & Tir n°327 (mai-juin 2009)

 

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."
[ultimatesocial_false facebook="true" twitter="true" google="true" url="https://essai-armes.com/2009/05/01/pistolet-para-ordnance-colonel-lda-45acp/"]

0 commentaires sur “Pistolet Para-Ordnance « Colonel LDA » / calibre .45 ACP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *