Pistolet Smith & Wesson 22-A Special / Calibre .22 Long Rifle

Le Smith & Wesson Special se présente comme un pistolet sportif multi-configuration, livré avec deux canons instantanément interchangeables, de taille et de profil distincts.

Le Smith & Wesson Special se présente comme un pistolet sportif multi-configuration, livré avec deux canons instantanément interchangeables, de taille et de profil distincts.

Pourquoi ne pas tirer profit de la remarquable facilité avec laquelle le canon du nouveau pistolet Smith & Wesson peut être séparé de la carcasse ? La réponse nous est donnée par cette version spéciale, livrée sous la forme d’un kit comprenant une carcasse et deux canons interchangeables : un canon de 4 pouces allégé par des flancs plats, habituellement installé sur les modèles « Sport » et un canon cylindrique Bull Barrel de 5 pouces ½ emprunté aux modèles « Target ».

Court et trapu lorsqu'il est muni du canon Sport de 4 pouces, le Smith & Wesson Special bénéficie alors d'une légèreté et d'une maniabilité remarquables. Il se révèle idéal, dans cette configuration, pour le tir à bras franc.

Court et trapu lorsqu’il est muni du canon Sport de 4 pouces, le Smith & Wesson Special bénéficie alors d’une légèreté et d’une maniabilité remarquables. Il se révèle idéal, dans cette configuration, pour le tir à bras franc.

Le banc d'essai du pistolet Smith & Wesson 22-A Spécial a été publié sur 5 pages dans le magazine Action Guns n°208 (mars 1998).

Le banc d’essai du pistolet Smith & Wesson 22-A Spécial a été publié sur 5 pages
dans le magazine Action Guns n°208 (mars 1998).

"Vous avez aimé cet article ?
Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter, Google + ci-dessous. Merci."
[ultimatesocial_false facebook="true" twitter="true" google="true" url="https://essai-armes.com/1998/03/10/smith-wesson-22-a-special-22-long-rifle/"]

0 commentaires sur “Pistolet Smith & Wesson 22-A Special / Calibre .22 Long Rifle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *